Orbis Agro Industry Animal

Présentation

Orbis Agro Industry – Animal est une filiale d’Orbis Holding. Elle regroupe l’ensemble des activités liées à l’élevage, au grossissement et à la production laitière du Groupe; avec une production annuelle de 14 millions de litres de lait par an.
Avec les objectifs stratégiques de renforcer la production laitière via d’autres fermes laitières et de développer une unité de transformtion du lait, Orbis Agro Industry – Animal croitra ses chaînes de production et se positionnera en tant qu’industriel laitier.

Au Maroc, le lait est une boisson très prisée par les ménages et reste un produit incontournable des tables marocaines. Il se décline sous plusieurs formes dans les épiceries et au sein des grandes et moyennes surfaces (lait frais, yaourts, crèmes, etc.).
De ce fait, le marché du lait au Maroc connait une très forte dynamique, dopée par une évolution de son mode de consommation et une production nationale en deça des capacités du marché.

Orbis Agro Industry – Animal a pour but de produire un lait d’excellente qualité et de garder une place prépondérante parmi les meilleurs producteurs marocains et ce, dans un contexte national très concurrentiel.

Nos activités

Orbis Agro Industry – Animal est présente dans la région de Sidi Kacem à travers des exploitations laitières et d’élevage.
Les activités des exploitations sont en constantes évolutions et connaissent une croissance soutenue des volumes de production.
Les perspectives de développement sont très ambitieuses et ont pour objectif de placer la filière lait en tant qu’acteur majeur national.

Chiffres clefs

  • Plus de
    14 millions de litres par an
  • Plus de
    1500 vaches
  • Plus de 40 Collaborateurs
  • Respect des meilleurs
    standards internationaux

Nos autres domaines d’activités